Wasser2

Se ressourcer!

Le fait que l’eau est à l’origine de tout fut déjà reconnu par Thalès de Milet. Et il avait raison! En effet, l’eau représente un des éléments primordiaux pour la plupart des vivants. Nous, les êtres humains, sommes composés d'env. 60% d’eau. La cervelle – notre poste de commande – est même constituée de presque 90% d'eau. Une consommation d’eau régulière et suffisante est donc indispensable à la vie.
Grâce à la fontaine à eau WPD 100 de KÄRCHER, boire au bureau, dans la salle d’attente ou dans la salle de réunion devient une chose normale et facile. Quand on appuie sur un bouton, elle offre de l’eau d’une excellente qualité - et ce à des conditions qui convainquent absolument aussi bien du point de vue économique que du point de vue écologique.

Sans eau rien ne marche bien
Dans notre organisme, l’eau assume un bon nombre de tâches. Elle transporte les substances vitales, telles que les vitamines, les sels et les substances minérales aux cellules, et évacue les produits de décomposition nocifs. Cependant, ceci ne fonctionne qu’à condition que nous buvions suffisamment. Des pertes de liquides de seulement 2% diminuent nettement la condition physique et psychique et peuvent causer des troubles tels que des céphalées, la fatigue et des troubles de concentration.

Toutes les eaux ne sont pas identiques
L’eau est irremplaçable. Celui qui a recours à d’autres liquides, tels que les jus, limonades ou café pour apaiser la soif, consomme en même temps que le liquide nécessaire trop d’acides, sucre et/ou caféine. Pour cette raison, il n’est pas recommandé de passer à côte de l’eau. Mais la gamme des eaux est, elle aussi, énorme: Elle s’étend à partir de l’eau médicinale en passant par l’eau minérale et l’eau de table jusqu’à l’eau du robinet. 
L’eau potable constitue pourtant l’alternative la plus avantageuse en termes de prix et de protection de l’environnement. En Allemagne, p. ex., l’eau compte parmi les aliments soumis à des contrôles stricts, et est expressément recommandée comme boisson quotidienne par l’association pour la nutrition DGE (Deutsche Gesellschaft für Ernährung e.V.).

Un rafraîchissement issu du distributeur
L’eau fait reprendre les esprits: La fontaine à eau WPD 100 de KÄRCHER se sert de l’excellente qualité de l’eau potable et offre une consommation salubre d’une manière confortable – soit en appuyant simplement sur un bouton. Ainsi, elle apporte une énergie renouvelée pour le corps et l'esprit des collaborateurs, clients, malades et tous ceux qui en ont besoin. Et ce sans grands efforts et à un prix avantageux.